Contacter le Fournisseur? fournisseur
caoguibao Mr. caoguibao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Shunkai electrical equipment co., LTD.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Shandong Shunkai electrical equipment co., LTD.

Shandong shun kai équipement électrique co., LTD. A été créé en avril 2014, le capital social de 50 millions de yuans, principalement engagé dans la fabrication, la vente, l'installation et la vente d'équipements électriques et mécaniques, etc., est une collection de R&D, de fabrication, de vente, de service comme l'un des en même temps avec une capacité de conception et de production parfaite de l'industrialisation des entreprises de haute technologie intégrées. Il a un atelier moderne, une ligne de production automatique avancée, un système de test de qualité de produit parfait et une série d'équipements de test avancés. Sous la production, la technologie, l'inspection de la qualité, les ventes, le service et d'autres départements, il y a 157 employés, dont 26 ingénieurs et 5 ingénieurs seniors. Depuis sa création il y a deux ans, l'entreprise a commencé à prendre forme. Il a mis en place un système complet de vente et de service dans la province du Shandong et même dans tout le pays. Son activité s'est développée rapidement et elle a montré son influence dans l'industrie. Dans le processus de fabrication et de vente d'équipements, l'entreprise adhère au concept de service d'entreprise "qualité d'abord, client d'abord, technologie de pointe, recherche de la vérité et innovation". Avec des produits de haute qualité, une bonne réputation d'entreprise, un prix de produit abordable et un service après-vente rapide et attentionné, l'entreprise a rapidement gagné les éloges des utilisateurs et a progressivement établi une bonne image de marque. Exploitez pleinement les avantages industriels, prenez la voie d'un développement diversifié, de marque et de groupe La technologie est la clé du développement des entreprises et le développement du groupe est le seul moyen pour les entreprises. La société prend la technologie, l'équipement, le site et les talents comme ses avantages, et relie étroitement la R&D, l'approvisionnement, la fabrication, les ventes et la gestion, afin de former un modèle de développement de groupe d'entreprises "triangulaire" grâce à un fonctionnement coordonné, une réduction des coûts et des avantages complémentaires. Prenez la voie du développement technologique, dynamisez les entreprises avec des avantages technologiques, promouvez le développement technologique avec la fondation d'entreprise et formez de nouveaux groupes d'entreprises axés sur la technologie. Un modèle de développement de groupe coordonné et intégré de production, d'approvisionnement et de commercialisation a été fondamentalement formé, et l'effet d'échelle du fonctionnement collectivisé est initialement apparu, jetant les bases solides d'un développement durable à l'avenir.

Product Showcase

Appareillage de distribution isolé au gaz de distribution 8DJH

Appareillage de distribution isolé au gaz de distribution 8DJH

Appareillage de distribution isolé au gaz de distribution secondaire 8DJH L'appareillage isolé de distribution de gaz 8DJH est la classe de tension actuelle du monde dans la structure la plus compacte du produit, poids léger, petit volume, haute économie. En raison de ces caractéristiques, notre SIG 145kV répond à...

Appareillage de distribution secondaire 8DJH

Appareillage de distribution secondaire 8DJH

Appareillage de distribution isolé au gaz de distribution secondaire 8DJH L'appareillage isolé de distribution de gaz 8DJH est la classe de tension actuelle du monde dans la structure la plus compacte du produit, poids léger, petit volume, haute économie. En raison de ces caractéristiques, notre SIG 145kV répond à...

Appareillage isolé de distribution secondaire 8DJH

Appareillage isolé de distribution secondaire 8DJH

Appareillage de distribution isolé au gaz de distribution secondaire 8DJH L'appareillage isolé de distribution de gaz 8DJH est la classe de tension actuelle du monde dans la structure la plus compacte du produit, poids léger, petit volume, haute économie. En raison de ces caractéristiques, notre SIG 145kV répond à...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-0531-86560001

    Portable: +8618888300379

  • Adresse De Compagnie:huaiyinqujingliulu500haoxinshijieyangguanghuayuanxiqu27haoCzuo201, Jinan, Shandong

    Pays / Région:China

  • E-mail :sdskdq@126.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
caoguibao Mr. caoguibao
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Shunkai electrical equipment co., LTD.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Shandong Shunkai electrical equipment co., LTD.

Shandong shun kai electrical equipment co., LTD. Was established in April 2014, the registered capital of 50 million yuan, mainly engaged in electrical equipment manufacturing, sales, mechanical and electrical equipment installation and sales, etc., is a collection of r &d, manufacturing, sales, service as one of the at the same time with perfect design and production capacity of the industrialization of the integrated high-tech enterprises. It has modern workshop, advanced automatic production line, perfect product quality testing system and a series of advanced test equipment. Under the production, technology, quality inspection, sales, service and other departments, there are 157 employees, including 26 engineers and 5 senior engineers. Since its establishment two years ago, the company has begun to take shape. It has established a complete sales and service system in shandong province and even in the whole country. Its business has expanded rapidly and it has shown its influence in the industry. In the process of equipment manufacturing and sales, the company adheres to the enterprise service concept of "quality first, customer first, technology leading, truth-seeking and innovation". With high-quality products, good corporate reputation, affordable product price and prompt and thoughtful after-sales service, the company has quickly won the praise of users and gradually established a good brand image. Give full play to industrial advantages, take the road of diversified, brand, group development Technology is the key to the development of enterprises, and the group development is the only way for enterprises. The company takes technology, equipment, site and talents as its advantages, and closely links r&d, procurement, manufacturing, sales and management, so as to form a "triangle" enterprise group development model through coordinated operation, cost reduction and complementary advantages. Take the road of technological development, drive enterprises with technological advantages, promote technological development with enterprise foundation, and form new technology-oriented enterprise groups. A coordinated and integrated group development model of production, supply and marketing has been basically formed, and the scale effect of collectivized operation has initially emerged, laying a solid foundation for sustainable development in the future.

Product Showcase

8DJH  Distribution Gas Insulated Switchgear

8DJH Distribution Gas Insulated Switchgear

8DJH Secondary Distribution Gas Insulated Switchgear 8DJH secondary distribution gas insulated switchgear is the world s current voltage class in the most compact structure of the product light weight small volume high economy Due to these characteristics our 145kV GIS meets all environmental requirements for high...

8DJH Secondary Distribution  Switchgear

8DJH Secondary Distribution Switchgear

8DJH Secondary Distribution Gas Insulated Switchgear 8DJH secondary distribution gas insulated switchgear is the world s current voltage class in the most compact structure of the product light weight small volume high economy Due to these characteristics our 145kV GIS meets all environmental requirements for high...

8DJH Secondary Distribution  Insulated Switchgear

8DJH Secondary Distribution Insulated Switchgear

8DJH Secondary Distribution Gas Insulated Switchgear 8DJH secondary distribution gas insulated switchgear is the world s current voltage class in the most compact structure of the product light weight small volume high economy Due to these characteristics our 145kV GIS meets all environmental requirements for high...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-0531-86560001

    Mobile Phone: +8618888300379

  • Address:huaiyinqujingliulu500haoxinshijieyangguanghuayuanxiqu27haoCzuo201, Jinan, Shandong

    Country/Region:China

  • Email:sdskdq@126.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List